j'ai une astuce pour la fabrication de la pâte à modeler


ce soir il fallait que je prépare de la matière première pour mon atelier pâte à modeler de demain matin.

(je sais que l'article ne mérite pas d'être lu au moment où le monde souffre de l'attentat odieux commis contre les personnages de Charlie Hebdo, mais je l'écris quand même).

ce soir donc j'avais bien du mal avec la texture de ma pâte à modeler qui était trop sèche et j'étais obligée de la malaxer portion par portion.

parfois je réussis des pâtes extraordinaires, d'autres fois elles sont juste à balancer à la poubelle.

alors j'ai eu l'idée d'utiliser mon robot pour la pétrir = ça marche du tonnerre.

il fallait juste y penser. mais heureusement que je suis née !

bon, c'est tout, vous pouvez retourner à votre deuil, et moi avec.

Aucun commentaire: