c'est que pour leurs papas !







cette idée nous a été proposée par http://www.matchouteam.com/. j'ai complètement craqué quand je suis tombé dessus vraiment par hasard alors que je me documentais pour fabriquer le kamishibai. et alors que j'avais acheté du matériel exprès pour cette fête des pères, j'ai tout changé mes plans à la dernière minute.

et les dernières minutes étaient vraiment le dernier jour de la semaine = vous comprenez que j'ai eu du pain sur la planche vendredi.

le papa de Joris n'aura son enveloppe que lundi, mais je suis certaine qu'il sera très agréablement surpris, Théo B était encore trop fraîchement intronisé dans la troupe pour aborder un thème aussi sérieux que la fête des papas, et il me reste à stimuler un autre des enfants, qui n'était pas décidé pour l'activité en même temps que moi !!!

si on fête les mamans, on se doit de fêter aussi les papas, car on les aime, exactement pareil !

mais si on ne les fête pas le jour dit, c'est peut-être parce que tous les jours on les fête avec des gestes qui sortent du coeur.

Aucun commentaire: