statistiquement lue cette semaine

Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
États-Unis
4466
France
1866
Russie
243
Canada
58
Belgique
38
Allemagne
37
Ukraine
34
Pologne
20
Suisse
19
Maroc
12
bon restons modestes, je ne suis pas encore universalement connue, mais quand même je souris en lisant mes statistiques car lorsque j'ai su utiliser un pc j'ai découvert les blogs. et je me suis dit que j'allais faire ma formation personnelle sur le net lorsque j'ai découvert les blogs des homeschooleuses en Amérique, et plus particulièrement du côté du Canada.

10 ans plus tard, j'ai l'impression qu'à mon tour je suis capable d'intéresser les Etats-Unis = carrément ! et pourtant je furète toujours du côté de la-bas pour inspirer ma formation personnelle.

ce n'est pas pour autant que je ne dois pas toute ma reconnaissance aux 1866 Français qui ont cliqué ici cette 3ème semaine du mois d'août. déjà que j'ai un naturel tenté par l'écriture. un de mes gendres a dit à ma fille "pouah, ta mère, je ne sais pas comment elle fait, elle a toujours un truc à publier..." 

le pauvre, il m'a demandée en amie sur facebook ! il reçoit en plus de mes posts privés, tous mes posts pro !!!!

3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

je ne voudrai pas calmer ta joie mais tu as regardé quels étaient ces visiteurs américains ? j'en ai beaucoup, des russes aussi, mais ce sont des robots :-(

pascale perrillat a dit…

comment sais-tu que ce sont des robots ? j'ai pensé que c'était peut-être pinterest qui m'apportait plus d'américains que de français. et facebook aussi. c'est peut etre alors des robots ?

pascale perrillat a dit…

je viens de voir dans le module des visiteurs la moitié vient des états unis.