nouilles chinoises à ma façon


j'ai fait revenir 1 oignon + 1 échalotte ds huile olive, j'ai ajouté du boeuf hâché, 1 sachet de carottes et chou blanc râpé, 2 tomates, du bouillon. j'ai mis chauffer de l'eau salée pour cuire les pâtes chinoises 6 minutes, je les ai égouttées, j'ai ajouté la sauce bolognaise à ma façon, un peu d'ail. j'ai servi avec du boursin à l'ail.

Le + petit du jour, (23 mois) a tendu son assiette une première fois pour avoir du rab. je l'ai resservi. il a tout mangé, il ne trie pas les légumes. il a retendu encore son assiette vers le plat.

cette fois je ne lui en ai pas resservi.

je lui ai plutôt donné une belle mandarine.

nous étions 6 ce midi avec ma fille Léa. et nous n'avons même pas entendu la maman qui a déposé doucement le sac des doudous qui était resté dans la voiture...ni vue ni connue...

Aucun commentaire: