vive le soleil ! parlementations

Malgré la neige, malgré la grippe, je les sens bien qui arrivent les beaux-jours qui vont nous laisser ressortir tous les matins à 10 heures, puis à 9 heures, jouer et courir, se salir avec la terre et le sable, manger sur la terrasse...jouer avec des seaux d'eau...pour le moment la terrasse est mal rangée, les meubles sont entassés à l'abri, les feuilles se sont empilées, le jardin japonais de mes rêves n'est pas près d'être commencé, nous allons y parvenir...

avant de sortir il a fallu débrieffer un peu = quand ce sera l'heure de rentrer, il faudra rentrer, et ne pas faire un caprice comme hier, on est bien d'accord ?

- oui d'accord pour faire de la moto.
- tu vas faire de la moto mais quand je dirai que c'est l'heure, il faudra rentrer !
- oui d'accord.

et quand j'ai dit c'est l'heure de rentrer, le petit garçon est rentré le 1er, et je lui ai dit que c'était bien comme ça.

franchement, qui l'eut cru ?

Aucun commentaire: