recopier ce qui est bien autour de moi, c'est un emploi qui me passionne.

j'avais acheté des aimants Geomag et je les ai fixés sur le tableau magnétique pour développer leur utilisation sur un support vertical.

 j'ai lu Hector le petit dinosaure mais on ne tient pas jusqu'à la fin.

 avec les cylindres de la maison de Léa j'ai fabriqué une cabane





et puis j'ai déplacé quelques meubles d'escalade.
figurez vous qu'un des enfants était si excité par ce jeu qu'il en a mordu la main d'un bébé, il avait trop peur de perdre sa place...
 je montre comment marcher entre 2 cylindres.

 les enfants sautent à pieds joints sur les cercles colorés



 le cheval à enfourcher, il hennit quand on lui serre les oreilles.




j'ai cherché sur internet une recette pour mon dos de cabillaud. mais finalement j'ai improvisé car je n'avais plus assez de tomates. j'ai mis des pommes de terre grenailles, sans traitement après la récolte, c'est mieux que tous traitements...1 tomate. des champignons de paris en boite. du persil plat. de l'ail et de l'échalote, de l'huile, un peu de sel et poivre, et au four 15 minutes.

pendant que je préparais mon plat j'avais les 2 bébés accrochés à mes jambes. et eux aussi avaient des comptes à régler car l'un et l'autre essayaient de faire tomber l'autre de peur de ne pas avoir assez de prise sur nounou...

du coup j'ai pris les 2 bébés sur mes genoux et nous avons fait un câlin sur le fauteuil. moi ça me fait du bien de me poser comme ça. je trouve que la vie est assez courte pour ne pas prendre le temps de la savourer. et d'ailleurs aujourd'hui je me sens ralentie. je n'ai pas envie de me dépêcher.

malgré tout j'ai mis la musique à plein pot et nous avons dansé les garçons et moi, la star EVA n'était pas encore arrivée.

à propos si ça se trouve on n'aura plus les séances de musique au ram. tant pis, dommage. mais moi j'ai amassé tout ce que j'ai pu en idées, je me suis acheté des bouquins et j'ai mes nouvelles méthodes pour éveiller musicalement.

ce qui m'intéresse le plus c'est de rencontrer des personnes qui me font découvrir de nouveaux univers. je l'avoue, je copie sans me gêner, et je me sers de ce que j'apprends pour développer et je personnalise ensuite.

c'est vraiment passionnant de mon côté, le genre de travail qui vous fait passer des journées passionnantes.

bon j'ai 2 ratons laveurs qui ont des dents qui poussent...

Commentaires