pendant ce temps nounou se creuse les méninges pour trouver de la place à un bébé qui doit naître au mois d'avril 2015...il faut donc calculer les âges de tous les enfants qui seront accueil en juin-juillet-aout-septembre 2015. j'ai édité mes plannings mensuels depuis google agenda. je détermine les places rendues disponibles par les grands qui vont rentrer à l'école maternelle en septembre. je tiens compte du planning aléatoire de la petite Lily tel qu'il m'a été communiqué il y a 6 mois environ... et je tiens compte de l'âge du petit garçon qui doit naître en octobre- novembre 2014, et qui a réservé sa place pour septembre 2015 déjà.
vous voyez que la vie des nounous n'est pas un long fleuve tranquille. j'ai plutôt l'impression de vivre "dans l'hypothèse que" et d'avoir des plans B sous le coude à longueur d'année.
ici par exemple ça coince parce que entre juin et août je ne vais pas pouvoir dégager un temps complet. soit la future maman aura un moyen pour compenser l'accueil, soit elle devra trouver une nounou plus disponible que moi. du coup les calculs sont faits pour une prochaine demande, je sais où j'en suis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire