frais d'entretien = 46.07€ et des petits pots qui seront jolis dans la salle de jeux


j'ai acheté une tablette à 21.99


des animaux dinosaures mais je n'ai pas eu beaucoup de choix en taille, 4.99


ça c'est pour un jeu de rôle vendredi 6.60


qui va avec le livre 14.98


ces petits pots de gouache il me les faut pour faire joli dans la salle de jeux 9.99

et d'ailleurs j'ai la pression d'enfer. je veux que ma salle de jeux soit fonctionnelle. plus que belle.

plus j'y pense et plus je me dis qu'il ne faut pas qu'elle soit comme on me la recommande mais comme je la ressens.

alors je ne vais pas me laisser influencer par quelque lecture que ce soit.

je vais agencer la pièce pour qu'elle me ressemble et ce ne sera pas comme tout le monde.

laissez-moi tranquille, je dois me creuser les méninges.

....la méninge ?

et celui-ci aussi je l'ai acheté ce matin car j'ai 4 candidats au pot en ce moment ! 5.30

2 commentaires:

SAM a dit…

Étant donné que ça fait un moment que je te suis, je ne suis pas du tout étonnée que tu changes d'avis pour ta salle de jeux. Tu as raison de faire comme toi tu le sens néanmoins tes lectures peuvent te donner des idées. Je suppose que de toute façon tu changeras son arrangement plusieurs fois. Même si je n'en ai pas ( de salle de jeux) je change de temps en temps mes aménagements dans mon salon et ce, aussi en fonction de l'âge des enfants accueillis. Bises et fais bien travailler tes méninges :-)

pascale perrillat a dit…

merci Sam, c'est ce que je faisais depuis toujours, comme toi, et c'est encore un peu comme ça que je vais je pense procéder, c'est par rapport au matériel de transvasement que je réfléchis, car j'en ai pas mal et si je laisse tout à portée de main ce sera ingérable. oui tu me connais bien et bien sur que je suis imprégnée de tout ce que je lis et j'en tiendrai compte.