il faut que je me refasse un dossier pour les futurs contrats.

finalement ça ne nous arrive pas si souvent que ça d'avoir des entretiens pour de nouveaux contrats.

moi c'est fou ce que je peux imprimer comme documents que je n'utilise pas. du coup si un jour je suis pressée et que je dois en vitesse monter un dossier pour un rendez-vous incessant, il faut que je m'y retrouve dans tout ce qui ne me sert à rien...

ou alors par hasard je retombe sur des trucs qui peuvent être à mon avantage.

comme les articles qui ont été publiés dans des revues professionnelles, mon cv pour expliquer aux parents mon parcours s'ils sont curieux de le connaitre.

rien que pour trouver un contrat mis à jour en 2015, ça m'a pris des heures sur internet. car bien entendu que j'en ai des tonnes enregistrés dans mon pc. mais il a fallu que je fasse du tri en début d'année, et j'ai déplacé plein de dossiers pour "mieux faire" = je ne les ai pas trouvés.

quand je suis pressée je m'emballe et je ne me souviens plus de mes nouveaux codes de classement... et pas le temps de réfléchir il y a du pain sur la planche, il faut aller dormir aussi.

hier j'ai cherché sur internet, je ne trouvais que des vieux contrats. je ne savais plus trop ce qui avait été modifié.

comme pour les livrets d'accueil, j'en fais un qui passe partout trouvé sur le net, mais ensuite je rédige un projet personnalisé pour l'enfant en détaillant ce que je vais proposer par rapport à son âge.

et puis je m'aperçois que dans ce que j'ai téléchargé il manque différentes autorisations, je repars à la pêche sur le net donc.

et du coup je me suis fait mon autorisation 2015 pour prendre des photos, bien dans les normes d'un article que j'avais écrit sur la base d'un journal professionnel. je suis parée vis à vis de la loi.

j'ai pris un peu de temps pour recycler tous les documents inutiles en brouillons. je ne sais pas comment je me débrouille pour avoir autant de bazar.


2 commentaires:

So85 sophie7844@hotmail.fr a dit…

Bonjour

On dirait moi , je stocke des tas de docs sur l'ordi , mais au moment de m'en servir ...eh ben ils ne me conviennent qu'à moitié , alors je refais des tas de docs , que j'améliore à chaque fois ! A chaque nouvel accueil , je relit mon livret d'accueil et je me dis " ah , tiens je pourrais ajouter ça ou revoir ça ..." Bref: de 3 pages , j'en suis arrivée à 26 !!

Pascale Perrillat a dit…

ah oui on dirait que nous avons les mêmes soucis.