le journal des professionnels de la petite enfance n 93

une petite mine d'informations que je viens de lire. j'ai même scanné des pages pour les passer aux parents, sur le jeu libre. c'est excellent. je vous le recommande. 5.50€

comment jouer avec bébé, les projets pédagogiques des crèches.

ne vous arrêtez pas au mot crèches parce que vous êtes ass mat. lisez tout bien comme il faut et vous verrez que vous avez là de quoi ruminer une quinzaine de jours.

enfin ce sera mon cas car je n'ai pas le temps de tout lire, je veux aller me coucher. je vais donc y revenir au plus vite, tout bien décortiquer. ensuite j'en extirpe une phrase qui sera mon petit résumé. et je poursuivrai plus loin mes recherches pour me perfectionner de mon côté.

voilà ma manière de me former, c'est ultra passionnant.  j'adore tout ce que je découvre, dire qu'hier je ne me doutais même pas de cet article. et maintenant que je l'ai lu je me rends compte qu'il répond partiellement à des questions que je me posais sans savoir comment commencer.

un article peut ouvrir une nouvelle voie, c'est souvent ce qui se passe et ce qui me rend fébrile, ce qui me frustre car il y a plusieurs domaines qui m'appellent au même moment, mais je n'arrive pas à choisir par lequel commencer, je veux tout faire en même temps, mais c'est impossible.

du coup je me stresse, je cours après le temps perdu. je deviens boulimique et je grossis à force de trop bosser. vivement les vacances. mais comment ne rien faire, je ne sais pas le faire.


2 commentaires:

SAM a dit…

Mince j'ai le précédent que je n'ai pas encore fini de lire mais je vais acheter celui-ci sur tes bons conseils ! En plus ce soir nous avons la conférence sur la motricité libre et j'ai hâte.
Donc une fois encore merci car je serai sûrement passé à côté de ce numéro.
Bises

pascale perrillat a dit…

oui Sam il y a un bel article sur la motricité libre, profites. bisou.