mission accomplie du côté de notre activité d'éveil musical de demain


ça y est ouf j'y suis arrivée. j'ai les 5 jolies petites souris, le xylophone, les boites à sons, les dessins sont collés sur les feuilles cartonnées, avec mon texte pour ne pas que je me plante. ça devrait le faire.


il me faut trouver un sac ou un truc spécial pour ranger  ce matériel qui devient le numéro d'une série qui va composer une partie de mon matériel d'animation. je suis à la recherche de beau et d'original, pour continuer ma fabrication.


j'ai aussi fait les courses, racheté de l'encre ma parole on dirait qu'une cartouche neuve était sèche ! et puis j'ai lavé les sols pour demain. emmené ma mère chez son audio prothésiste, je me suis reposée aussi une heure ou deux. voilà. pfff la fin de l' année !

demain un absent.

Aucun commentaire: