pour l'heure ma pause s'impose, bye-bye.


Théo me voit prendre mon selfie il me dit
- pourquoi tu fais ça nounou en retroussant ses lèvres ?
- comme ça, c'est rigolo.
- (Non ?) ah bon, tant pis.


de retour du Ram il fait  une chaleur, vlam tout en vrac sur la table, tiens un doudou est absent. au ram c'était transvasement de semoule et chant. moins de monde que d'hab.


purée maison, viande hâchée = hachis parmentier, tomate crue, salade de fruit


Eva fait de jolies grandes phrases en employant la négation (ouh lala il va falloir que je révise mon argot).

hier soir j'avais pris la décision de me coucher tôt. et bien impossible de m'endormir, j'ai lu toutes les pub de la boite aux lettres, le mag assistante maternelle avec le seul article qui m'a intéressé sur le jeu avec les personnages, et aussi il parait que nous allons passer une visite médicale, qui serait payée par les parents, c'est à redire hein.

mon généraliste ne me met jamais en arrêt de toute manière. il croit vraiment que ça m'aide. moi je ne suis pas sure en août 2020 de repasser mon agrément car il me resterait 12 mois à travailler. je ne sais pas encore.

pour en revenir je me suis endormie vers 2h30. et bien ce matin, une fois debout, nickel. allez y comprendre quelque chose. j'ai présentement 3 heures de sommeil pour cette nuit.

et je me suis laissée aller avec 3/4 d'heure de retard pour les envoyer à la sieste. ils n'en pouvaient plus. c'est chaud quand je ne tiens pas mon rythme quand ils sont tous épuisés en même temps. ils veulent passer le premier au change...

à 15h30 je vais recevoir de bons produits du terroir. ainsi mes courses du mardi soir sont allégées. je n'y vais plus le mercredi, ça me gâche ma journée sinon. et ça m'enlève la patate.

pour demain j'ai prévu une activité qui va me demander de la préparation en amont. mais pour l'heure ma pause s'impose.

Aucun commentaire: