panne de pc

mon écran se coupe au bout de 3 secondes d'affichage. je vous écris avec le portable. donc ça va être très bref.

les enfants dorment tous les 4 ensemble. c'est la vie de château pour la nounou.

je ne vous poste pas de photos car je n'ai pas envie de me prendre la tête.

j'ai tout changé de place dans la salle de jeux; ce qui est marrant c'est que les enfants commencent à m'imiter en remettant les meubles dans le sens qui leur plait le mieux... les petits meubles bien sûr.

7 mois a passé une bonne matinée avec 2h30 de sieste, petit appétit.

9 mois a aussi un petit appétit et dormi 40 mn ce matin. trop marrante elle se cachait dans la cuisine

pour que je lui fasse coucou. et ensuite elle s'est piqué un speed en aller-retour sur une longueur de 1 mètre à peine, elle faisait une course imaginaire, mais elle y allait à 4 pattes et à une de ces vitesses !

j'ai dû faire des vilains yeux et hausser le ton ce matin pour gérer les 2 grands qui sentent la neige.

comme à chaque fois que je déplace mes meubles, je me sens très heureuse et fière.

hier soir j'ai lu un magazine dont je veux vous parler, mais pas avec ce pc. c'est sur l'endormissement des bébés. dès que je peux revenir sur l'autre je vous l'écris.

passez tous un bon week-end. là il fait un beau soleil dont on ne profite pas pendant la sieste.

Aucun commentaire: