la langue du loup et le soleil aux pieds marrons

ce matin j'ai envoyé mes 4 bulletins de salaire à Pole Emploi. leur site a été rénové, c'est mieux. par contre je me demande comment vont faire ceux qui refusent de pratiquer l'informatique. c'est pour ça que j'ai sauté en plein vol moi. je ne voulais pas rester sur la touche.

et du coup à la fin de nos contrats ce sera beaucoup moins fastidieux puisque pole emploi gère déjà toutes nos fiches de paies et contrats. on n'aura plus que l'attestation à envoyer je présume. parce que moi j'en ai 3 qui partent en 3 mois successifs...

bon j'ai rédigé mon questionnaire pour les entretiens. c'est pour me servir de base afin d'aborder tous les points qui me semblent important, de voir comment réagissent les parents devant les problèmes, et pour éliminer ceux qui ne vont pas me supporter.

plutôt que dire que je ne vais pas les supporter, je dis que c'est moi qui ne suis pas en adéquation avec eux.

car il est certain qu'il faut tomber vraiment sur des caractères qui se complètent même parfois en étant opposés, c'est comme dans les couples.

l'accueil ça dure tellement longtemps, c'est tellement subtil, c'est au début si difficile pour le parent. ah punaise voilà déjà 2 sujets que j'ai oubliés d'aborder depuis que j'ai imprimé mes feuilles. zut et rezut. il faut que je rajoute ça....mais je viens d'oublier quoi ????


colis de jouets pas arrivés.

pluie.

2 enfants pas bien ce matin.

polenta

courgettes tomates oignons jambon crème fromage


les filles ont choisi de peindre la langue du loup

les garçons ont choisi le soleil qui a des pieds marrons.


Aucun commentaire: