mardi 27 novembre dans les montagnes


hier je suis tombée sur une carte de la région, c'est bien ça comme sujet de discussion, je vais la montrer aux enfants.

Nous sommes allés à la poste, pile au moment où le cortège d'un enterrement se rendait au cimetière. Le plus discrètement possible nous nous sommes retirés au plus près de l'école maternelle, j'ai caché la vue aux enfants grâce aux fourgons stationnés. premièrement par respect pour le chagrin des personnes endeuillées, et aussi pour éviter que les enfants ne me posent trop de questions, ils ont bien le temps de penser à tout ça.

toujours la balançoire à gogo, j'ai séparé les 2 tunnels et j'ai sorti le toboggan ce matin.

et j'ai donné des noisettes pour faire des transvasements dans des pots en verre et en plastique aussi.

Dans ma tête il se passe du remue-ménage = je fais de la place pour le bébé qui va nous rejoindre bientôt, je vais en profiter pour tout repenser, le coin change, les jeux, la sécurité et j'adore ça. Mais il faut que ça mûrisse dans ma tête.

Je ne connais pas encore la configuration de ma troupe d'ici quelques mois, tout peut changer du jour au lendemain suivant les projets des parents, et mes choix aussi.

c'est ça qui me plaît quand même le plus dans mon métier, beaucoup d'insécurité niveau salaire, mais à chaque nouvelle configuration j'ai l'impression de me remettre à zéro et de débuter dans le métier.

chanson du jour d'Hugues Aufray les enfants préfèrent la vidéo des chevaux et ils chantent.




Aucun commentaire: