mission commandes, c'est trop dur de faire des choix.

en fin de période j'ai pour habitude de passer des commandes de fournitures. 

c'est maintenant, ou demain. enfin quand j'aurai terminé de consulter internet, de revoir mes plans d'organisation, d'adapter mes jouets aux âges des enfants qui seront en accueil sans savoir quels seront leurs attirances en réel au cours des 12 mois qui vont arriver.

je sais que je veux aborder les 5 sens d'éveil sans favoriser un seul parce que je l'aime bien. mais c'est l'enfant qui va aller vers ses propres choix.

je sais qu'il me faut des jeux en activité libre à disposition des enfants, certains recommandent de laisser toujours les mêmes jeux pour les mêmes repères à chaque arrivée.

alors j'ai commencé les consultations hier.

mais pour le moment c'est la panade totale parce que je n'arrête pas de trouver de plus en plus de potentiel.

comme d'habitude il va falloir trancher pour les bons choix.

c'est trop dur.

et puis c'est l'été, alors c'est pour ça que mon cerveau est engourdi.

Aucun commentaire: