les petites oreilles et le conte du Ram

Pages vues aujourd'hui
404
Pages vues hier
976
Pages vues le mois dernier
24 270
Historique global des pages vues
785 358


nous sommes nombreux à fréquenter le Ram, alors que beaucoup d'ass mat n'y viennent pas. c'est tant mieux pour moi sinon je serai obligée de m'inscrire pour participer à tour de rôle.

notre nouvelle animatrice Marion est aussi bien que Nathalie, dans ses différences. elle nous avait préparé un conte sur l'hiver ce matin, avec un tissu de neige, des flocons de polystirène, des étoiles lumineuses, des peluches, et un conte qu'elle avait réadapté pour les touts petits. pour faire le bruit des pas dans la neige...

ça tombe bien , la neige est descendue ces jours-ci. Mais pas aujourd'hui.

elle nous a même apporté des jouets de son foyer. des jeux de ses propres enfants, vous imaginez ?
c'est généreux mais elle prend de gros risques avec autant de monde.

tout s'est très bien passé, jusqu'à 1/4 d'heure de la fin. malgré mes appréhensions. c'était une matinée riche d'interactions.

bientôt nous aurons la chance d'utiliser le tablier de comptines de Marion. c'est un tablier avec plein de poches avec des thèmes pour illustrer les comptines.

tout le monde était assidu, même les touts petits qui mettaient les objets à la bouche. ils participaient à leur manière.

l'animatrice  s'est approchée de l'oreille de 11 mois 
- j'ai vu que tu as bien aimé le conte ce matin. j'ai comme l'impression que ta nounou te raconte souvent des histoires...



Commentaires