nouvel agenda pour tout avoir sous la main tout le temps

voici ce que j'ai concocté pour mon agenda.
ah j'en ai essayé des formules ! mais il me manque toujours un truc pour mieux m'organiser.

je me suis pris un cahier à spirales A4.
  • sur la page de gauche je colle un calendrier mensuel à cases pour mes renseignements privés, Résultat de recherche d'images pour "calendrier mois de juin 2018"
  • à droite le même calendrier mais réservé au travail, en une ouverture je vois les deux. je note dessus les arrivées et départs de chaque enfant, les rvous ram, etc. c'est l'agenda professionnel montrable à la PMI.
  • en 3 je me suis fait une fiche récap pour remplir les bulletins de salaire et attestation assedic, impots. je pointe chaque jour les présents et à la fin je compte les repas et entretien, heures complémentaires, remboursements.
  • en 4 je me mets ma page de notes perso, courses, idées, pense-bête en vrac privé et pro. j'ai un autre classeur par mois pour ranger factures et banque. bulletin de salaires.
  • et en 5 je recommence le mois suivant.
  • en dos de couverture je place le calendrier annuel où je colorie les dates de congé de chacun.
  • si je m'ennuyais dans ma vie je me fixerais des objectifs nouveaux à atteindre en programmant des plages d'efforts.
il faut que je passe au collage. je ne peux pas vous montrer pour le moment je ne suis pas prête. mais je pense que cet agenda a tout pour m'être utile et que je ne perde plus mes infos. il aurait fallu un format plus petit pour mon sac à main mais je vais changer de sac, car j'ai besoin d'avoir cet agenda partout où je vais avec moi. c'est un genre de Bullet vraiment pas pour ses couleurs mais pour le contenu.

j'adore à chaque fois ce que je me fabrique sur-mesure...et puis j'ai une nouvelle idée..et je change.

comme je voulais être tranquille pour imprimer je me suis allongée à côté des enfants pour la sieste en 5 mn chrono j'ai pu me relever. ils ont juste besoin d'être encadrés de près en ces circonstances en fait.

ce matin nous sommes allés cueillir des fruits rouges, devinez qui a renversé le saladier de framboises dans l'herbe ?
ils se sont gavés, je peux vous le dire, mais moi c'était urgent de cueillir avant qu'elles ne soient perdues.




puis nous avons cueilli des fleurs et nous les avons collées sur un papier collant transparent. ben voilà, je peux enlever un onglet sur mon pc, check. 


Aucun commentaire: