jeu d'imitation avec de la vraie vaisselle qui casse.

ce matin que 2/4. ou 1/2 donc. cool. je vais leur installer la tente de pirates, les jeux de dinette avec de la vraie vaisselle et les aliments à couper au couteau, les déguisements, les sacs à vider et remplir et aussi les porte-monnaie. ouh trop dur de fermer les pressions, je suis mise à contribution un peu trop souvent à mon gout.

jouer avec de la vraie vaisselle développe l'estime de soi = je te fais confiance, c'est fragile.

ils se sont vraiment éclatés. et aussi ils ont joué encore et toujours avec le canapé en mousse = ils le renversent et se font un toboggan. il faut les entendre rire. encore un coup à faire pipi dans la culotte. même pas.

avec leurs sacs en bandoulière ils se promènent dans toute la maison à la recherche de leur copine Chloé. et puis de temps en temps il donnent un coup de portable, ou bien paient avec ce qu'ils mettent dans leurs porte-monnaie. simple, facile, pas cher. les jeux de toujours.

à midi j'ai fait des pâtes au thon, tomates, poivron, fromage, poires.

pour le goûter 1 actimel, 1 compote, 1 biscuit.

moi pendant ce temps je trie. ça vous étonne ? plus je trie plus j'affine mon triage. la suite ensuite.que je vous explique mon idée.


Aucun commentaire: