j'ai un toc avec mes bouquins, comme Picsou je ne prête rien.

coup de sang ce matin, je cherche un bouquin pour fabriquer soi-même des instruments de musique. et impossible de le retrouver. bon sang, l'ai-je prêté et à qui ?

j'en suis malade, je lis et relis toutes les tranches des livres pros dans mon armoire. je ne le vois pas. il faut que j'aille dans la salle de jeux, un enfant va arriver. crotte.

dès que j'avais un moment je revenais relire les tranches des noms d'auteurs.

je suis montée dans ma chambre, entre 2 arrivées d'enfants. à toute allure.

pas trouvé.

mais il était pourtant bel et bien dans l' armoire du séjour. je le cherchais si fort que je ne le voyais pas.

la bonne nouvelle c'est que j'en ai trouvé un que je n'avais pas lu = mais c'est incensé, il a plein d'histoires à mimer au fond. tout ce que j'adore. et je ne le savais pas. ou plus.

mon matériel, c'est sacré. c'est à moi. comme Picsou je l'aime mon trésor.

je ne peux pas le prêter, c'est au-dessus de mes forces. ça me torture rien que de l'écrire.





Aucun commentaire: