pour commander du matériel ? je veux tout tout tout. mais je ne veux pas payer.



le projet c'est de me faire un sac de musique, un sac de cirque, un sac de livres d'hiver. j'ai donc recompté mes frais d'entretien. il va falloir que j'investisse la totalité en commandes. Alain paiera donc le chauffage de la salle de jeux. et je dois pouvoir me passer d'encre d'imprimante jusqu'en janvier.

ou sinon je rogne un peu sur les quantités ? oh non, je veux tout.

bon alors je ne vais pas tout prendre, mais étaler sur 3 mois.

par exemple je dépose sur ma grande table tout ce que j'ai déjà acheté au fil des ans en matériel de musique. est ce que je vais faire des boites uniques de percussions, ou d'instrument à vent , est ce que je vais mettre les contes en musique avec. et mes sacs de comptines ?

est ce que je peux fabriquer quelque chose et avec quoi comme par exemple j'ai récupéré ces grosses boites métalliques de films, je peux en faire des tambours ?

comment vais-je les utiliser ?

est e que je vais animer au milieu des enfants sages ? ou leur laisser le tout en exploration libre ? je ne sais pas encore.

mais je sais que j'ai fait 2 listes de souhaits et il va falloir qu'il n'en reste qu'une.

pareil pour les jeux de cirque et les bouquins d'ailleurs.

j'ai les yeux plus grands que mon ventre. bien sûr.

surtout que je sais que j'ai la moitié des jeux qui seraient à jeter. mais comme pour mes livres, ça m'arrache les tripes.

fouttez-moi la paix.

Aucun commentaire: