en musique svp, j'aime trop animer nos journées.


je le crois pas !

malgré mon besoin de sommeil ce matin j'ai de l'énergie à revendre. mon repas est cuit, tranquilou dans le four.

j'ai tout mon temps pour improviser donc.

ça commence par un beau caca bien chewing gum à décoller d'une culotte et d'un pantalon au milieu des 4 qui se bousculent pour voir la couleur...

mais ça, c'est rien.

j'ai juste une panne de son à mon pc depuis hier et j'ai eu beau faire, télécharger des pilotes à tout va, je me retrouve avec 2 virus que j'ai installés à l'insu de mon plein gré.

du coup pas de musique au salon pour faire notre séance de yoga.

mais puisque je le dis je le fais quand même. je vais juste assurer comme une grande. chloé dit il faut mettre la couverture. ah oui, couverture au sol. 21 mois parqué dans sa chaise pour ne pas nous distraire. je dois capter toute l'attention des 3 autres, c'est à moi de rendre l' activité positive. je n'ai jamais fait de yoga avec un prof mais je connais un peu par internet. là nous ne faisons pas  la salutation au soleil ou quoi, je veux faire prendre conscience de notre pouvoir sur notre respiration, qui elle a le pouvoir de nous sauver des situations qui nous dépassent.

je m'en suis très bien sortie. sans musique et sans répéter non plus. je dirais même que c'était mieux quand j'ai pris la situation en mains. je suis très fière de moi. j'aime ça. et je suis récompensée pour mon investissement.

je suis bien arrivée à les faire inspirer par le nez, une n'y arrive pas encore, et expirer par la bouche.

seulement en expirant une belle crotte qui s'échappait d'un petit nez est venue perturber l'intensité de ma séance.

ouh la c'est chaud de reprendre le fil de mon histoire après ça.

les enfants ont du se remémorer la dernière séance, ils étaient plus coopératifs et je les sentais qui allaient plus loin dans leurs mouvements d'étirement.

nous avons baillé de toutes mâchoires,  touché la tv, presque, le mur de droite de gauche le plafond, avec les doigts tendus et puis les doigts de pieds aussi.

ensuite j'ai raconté le conte musical avec les 5 petites souris et je fais participer les enfants avec les bruitages en changeant les tours. je les laisse ensuite jouer avec les objets.

puis nous avons regardé un dvd de baby einstein le monde de la poésie.

ensuite défouloir à gogo car ils ont eu pas mal de travail de concentration ce matin.

rouelle de porc pommes de terre carottes pour déjeuner.

ps = il ne faut pas faire confiance aux touts petits = mes souris sont destroyées. dépecées.

Aucun commentaire: