mille et une choses à montrer.

 c'est chouette, il pleut mais on regarde dehors les gros engins qui font du bruit.


construction, déconstruction



ils sont très affairés.

 une caisse de porte-monnaie dans la tente de pirates.

construction du circuit de trains









et aussi nous écoutons de la musique sur spotify, depuis mon téléphone branché sur la colonne sono, je suis arrivée à me rebrancher enfin. nous avons écouté des comptines connues et d'ailleurs la répétition a du bon, ils sont bien familiers de certains airs, ils les dansent et les reprennent en choeur. moi avec...

j'ai reçu mes produits régionaux, pour les enfants c'est l'occasion de me regarder discuter dehors, réceptionner les caisses, payer la livraison, ranger les produits. ah c'est ça qu'on mange aujourd'hui ? non ce seront des épinards avec des oeufs durs et des céréales.

Aucun commentaire: