gestion de plannings ass mat = Dire que des gens croient encore que mettre son enfant chez une nounou c'est quand on ne peut pas faire autrement ! ça m'énerve !


Cette maman me rappelle l'absence de son petit garçon mardi prochain et elle me souhaite de bonnes vacances d'avance parce que le soir c'est mamie qui vient récupérer l'enfant.


bon sang, j'avais oublié de le noter dans mon agenda, du coup hop zappé l'affaire.

vite j'envoie un sms à Virginie, c'est la maman d'un petit gars que j'ai pris en occasionnel pour faire rentrer du beurre dans mes épinards alors que les Assedics ne m'aident pas quand j'en ai besoin, (même s'ils ne me demandent pas mon avis pour me prélever leurs cotisations sur mes salaires tous les mois.)

ce qui devait arriver arriva = nous nous sommes parfaitement acclimatés les uns aux autres et la dernière fois lorsqu'elle est venue pour me payer, elle a insisté sur le fait que son petit garçon réclame souvent de venir chez nounou, à tel point qu'elle était disposée à le confier même pendant ses vacances. 

C'est une institutrice, il faut dire "prof des écoles" mais surtout elle est appréciée par les parents et les enfants pour ses méthodes modernes d'enseignement. du coup je me sens valorisée.

Bingo, ces 2 dates se trouvent pendant ses vacances, et bien, elle a préféré se priver de son petit garçon, (ce qui était au départ non concevable). juste pour lui faire plaisir à lui. 


  • A 8h21 j'ai posté mon SMS dans lequel je lui proposais 2 places, lundi car c'est Théo qui sera en congé décalé, et mardi pour Lucas.
  • A 8h30 j'avais un sms qui réservait les 2 journées.


Je n'ai pas eu le temps d'avertir une autre maman qui je pense aurait sauté sur l'affaire, mais voilà, j'ai essayé que tout le monde soit servi.

Alors c'est génial puisque je n'ai pas sorti cet enfant de mon planning d'accueil, je suis couverte vis à vis de la PMI si je suis contrôlée ces 2 jours imprévus à la base.

J'ai peur d'énerver tous ceux qui trouvent que je me la pète, mais allez, ça le fait très bien ! trop contente de retrouver mon petit gentil.

Dire que des gens croient encore que mettre son enfant chez une nounou c'est quand on ne peut pas faire autrement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais proposer un module de cours au RAM gestion des planning... Je m'inscris aussitôt... Mallory

marguerite a dit…

j'aurai aimé voir Brel comme auteur des paroles....