héhéhé. quand nounou arrive à presque à ses fins avec monsieur nounou


va y avoir du sport pendant mes vacances. je vais me coltiner un déménagement de la salle de jeux. des escaliers aye mon dos.

je suis arrivée à décider mon mari, il est d'accord pour que j'installe les jeux dans la chambre du rez de chaussée.

il a fallu que je m'y prenne en douceur comme avec les bébés, il ne faut pas le forcer. il ne voulait pas au départ.

alors donc c'est parce que je trouve que c'est dangereux pour moi de descendre les escaliers avec un nourrisson dans les bras. 

pour les marcheurs au contraire c'est un exercice qui leur fait beaucoup de bien. mais à chaque fois que je tiens un bébé en descente j'ai une trouille bleue de rester accrochée et tomber avec.

dans ma tête je réfléchis à comment je vais organiser la pièce. ce sera la pièce atelier et rangement. les enfants accèderont toujours au reste de la maison pour profiter de la place. 

si j'arrive à pousser le bouchon un peu plus loin je ferai une entrée réservée aux familles direct dans la salle de jeux mais je ne sais pas s'il y a des cables dans le mur à l'endroit où je voudrais percer une ouverture.

et puis...il me faut un bricoleur de bonne humeur.

A cogiter encore un moment.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aie! convaincre nos hommes, mais pour les petits eux aussi sont prets à tout!!

Faïza a dit…

ça serait super d'avoir ça!
Je suis sure que tu vas y arriver***

Sophie De Oliveira a dit…

ah ben j'avais zappé l'article !