Haut Conseil des Familles

vous avez lu ça ?


http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&jid=1250267074759&cid=1250267064535

moi ça me parle juste. j'avais bien dit qu'il ne fallait pas que les parents paient moins cher ailleurs que chez moi ? je l'avais écrit à la ministre, je crois qu'elle va m'exaucer dis donc.

et puis assistante "maternelle", école "maternelle", c'est quoi ça ? les enfants seraient-ils à charge unique de leur mère ?  moi je trouve que j'assiste tous les parents, y compris les pères.

le Haut Conseil préconise d'étudier l'introduction d'un plafond de prise en charge du coût horaire. Au-delà de ce plafond, la totalité du salaire et de ses accessoires resterait à la charge des parents. 
Selon l'avis du HCF, l'adoption de cette aide unifiée "solvabiliserait mieux les familles ayant besoin d'un volume important d'heures d'accueil de leur jeune enfant et serait davantage modulée en fonction des revenus des parents".


bon ça il va falloir suivre, mais à priori je fais confiance. car cela correspond assez à mon point de vue.

Aucun commentaire: