voici une nouvelle semaine qui se met en place.

Je suis en train de me préparer pour la semaine qui arrive.

j'ai terminé les déclarations d'heures de mars, moins une car j'attends le choix d'une famille pour une prochaine mensualisation avec de nouvelles dates de semaines complémentaires.

j'ai ENCORE trouvé un nouveau modèle de coupons, d'après

que j'ai trouvé sur un groupe facebook, c'est simple je vais tjs direct à la recherche de fichiers pour m'inspirer et les retoucher à ma sauce.

par exemple sur celui-ci j'ai ajouté dans le talon des tas de détails comme le calcul de la mensualisation pour que je ne les recherche pas chaque mois dans les contrats, et j'ai fait un coin déclaration pajemploi pour les parents avec tous les cumuls en heures à déclarer et en jours.

et bien ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi. je trouve bien la case "coupon donné le" et "salaire payé le" car il ne faut pas oublier de vérifier si l'on a bien été payée et de quel montant TOUS LES MOIS. je sais que je ne le fais pas régulièrement.

bon je dois trouver 3 idées d'atelier pour cette semaine.

ce que je fais c'est que je glisse les photos qui me plaisent sur les sites que je visite dans un dossier projets et ainsi je peux vite trouver ce qui va me paraître adapté pour la semaine.

c'est pour quand je n'ai pas assez de temps pour préparer ma semaine.

et surtout je me prépare à partir demain au ram avec un bébé qui refuse le biberon, 1er jour de la maman au travail. si ça ne va pas, je ne resterai pas au ram, s'il pleure ce sera impossible surtout que l'atelier sera peinture et que je vais devoir gérer les 3 autres...je vais descendre le berceau ancien pour pouvoir l'endormir.

il me reste tout le ménage à faire. le plus drôle c'est que je n'ai pas d'eau chaude car la résistance du cumulus a grillé vendredi soir et elle va arriver par la poste cette semaine, j'espère !!!
Ma fille était dans le bain quand la lumière s'est coupée dans la maison et la petite Lilou qui a voulu rester dormir chez nous s'est fait un énorme gnon en se cognant dans le mur dans le noir.

tous les parents m'ont accordé ma journée de congé le 10 avril pour accompagner mon mari qui va se faire arracher 7 dents en ambulatoire et il a le trouillomètre à zéro.
moi c'est bon j'ai donné aussi chez le dentiste, je passe mon tour.

je vais avoir un bébé en plus qui va se nourrir de purée et de compote pendant 2 mois...

l'avantage c'est que nous avons du coup installé canal + dans la chambre pour qu'il puisse regarder la tv après l'opération sans être dérangé par les enfants en accueil. du coup j'enlèverai le lit en toile et je l'ajouterai dans une autre chambre. car il parait qu'il risque d'avoir mal. c'est ça le mal d'amour non ?Photo : mdr....

Aucun commentaire: