mais bien sûr que les garçons jouent aussi au poupon.



dommage pas de soldes. dans le paquet un complément au cadeau d'anniversaire de contrat de Tom car il n'y avait pas assez de choix en décembre dans le magasin où je me trouvais et du coup j'avais choisi un cadeau de valeur inférieure à 10% de sa mensualisation. 

c'est la règle à la maison, pas de différence de traitement entre tous les enfants.
j'ai donc choisi le petit quad, mais figurez-vous que Tom préfère de loin jouer avec la voiture tigrée. alors bien sûr je vais lui offrir la voiture tigrée !

j'ai réinvesti dans les petites autos parce qu'avec ma colonie de mâles... 

oui oui, bien sûr qu'ils doivent faire la vaisselle, changer les poupons, et que les filles savent très bien conduire les 4/4, n'empêche que c'est assez parlant de voir comme les garçons sont attirés par les petites autos. ça ne les empêche pas de jouer au bébé.

mais pour la petite histoire, un jour je cherchais des gobelets pour leur donner de l'eau et je n'avais que 3 modèles "garçons". j'ai donc donné un verre "barbie" au plus petit (un grand me l'aurait jeté à la figure). le petit n'a rien vu, mais moi je me suis sentie assez mal pour ne pas oublier d'acheter un autre verre de mec la fois suivante...

Aucun commentaire: