l'apprentie conteuse

L'apprentie conteuse que je suis devenue a du pain sur la planche.

Il faut que je sache inventer mes propres contes.

j'ai terminé le tout premier, avec des mots difficiles qui m'ont été imposés.

je dois en composer un nouveau à ma libre entreprise.

Je compte en écrire une bonne trentaine (au diable l'avarice) et leur associer des éléments d'animation.

Je les enfermerai dans un coffre enchanté
dont moi seule  possèderait la clé...


6 commentaires:

Mallory a dit…

Ça donne trop envie, je crois que je vais me laisser tentée... Je leur ai envoyé un mail a iperia pour la faire par correspondance aussi car j'ai déjà d'autres formation de prévues, mais il ne m'ont pas répondu encore

Sophie De Oliveira a dit…

déjà ! moi il m'a fallu 3 jours pour peaufiner l'exercice 1, et encore je doute parfois.
Je crois que je vais prendre de l'avance sur a suite !

pascale perrillat a dit…

ils vont te telephoner

pascale perrillat a dit…

je l'ai fait hier soir en regardant la tv.l'imagination, ça ne me manque pas, au contraire j'en suis souvent distraite comme tu t'en es aperçue. par contre j'en ai bavé avec la belle au bois dormant.

Sophie De Oliveira a dit…

j'ai attaqué la belle au bois dormant pour voir, déjà je ne connaissais pas la version originale, elle est chargée ! je sens que je vais avoir tout faux, je pense qu'il y a des pièges...

Sophie De Oliveira a dit…

oh j'ai zappé l'autoévaluation ! ils sont pas dans l'ordre !