même pas reçu la fessée !






compte rendu avec ma formatrice du Greta sur mon travail sur le conte. bien passé. j'avais les chocottes car je n'avais pas l'impression de m'être assez appliquée.


et bien si, j'ai reçu des félicitations. j'ai dit exactement ce que je pensais, comment je m'y suis prise, ce que j'ai aimé ou trouvé difficile. pour les questions à trous, j'ai dit que je ne me suis pas attardée quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas. j'ai tout zappé. et j'ai eu 0 parfois.

mais comme le reste de mon travail personnel était bien construit, elle m'a félicitée.
il faut dire que la formatrice est super agréable. elle est capable de nuances.

je suis contente qu'elle pense ça de moi, forcément,  mais le plus important c'est surtout que grâce à cette formation je vais changer des choses dans mon travail et des choses qui vont apporter beaucoup à mes petits...

ce matin j'étais un peu nostalgique, alors j'ai mis de la musique à plein pot pour m'aider à commencer la journée. j'ai oublié ma nostalgie.

tout à l'heure j'ai appris une mauvaise nouvelle, un décès et je suis triste.

et puis ce coup de fil qui me redonne la patate. 

la vie ce n'est donc que des hauts et des bas qui se succèdent.


Aucun commentaire: