je ne suis pas satisfaite de ma commande vente privée

soit je commande des articles hors du commun et j'en paie le prix
soit je commande des articles courants et je dois faire une bonne affaire.

là j'ai bien reçu ce que j'ai commandé, de belle qualité, mais en modèles réduits.

du coup je ne suis pas sûre que j'aie bien fait la bonne affaire.

j'adore la petite boite à musique avec la manivelle sur le côté. j'ai bien dit "petite".

je vais sortir de ces ventes privées, ce n'est pas pour moi.

3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

j'ai eu quelques déceptions aussi, mais y'a quand même des bons prix pour des produits de qualités ou réputés (marque) , c'est sur y'a des exceptions (exemple mes puzzles). Par contre la cb flambe facilement parce qu'à chaque fois le temps presse.
Même pour les livres tous ceux que j'ai acheté m'ont satisfaits (sauf 2), du coup je vois aussi que la notoriété de l'éditeur doit être prise en compte lors de nos achats (j'ai eu acheté des livres pas chers pour les petits d'éditions bidons et le contenu aussi était bidon !)

Faïza a dit…

je ne regarde jamais les dimensions si bien que j'ai déjà eu les m^mes déceptions que toi...

pascale perrillat a dit…

oui sur le net on se laisse vite enfllammer mais je préfère quand c'est moi la gagnante et pas le commerçant !