combien il vaut votre projet d'accueil ? 150€ le mien.

parce que le dernier, j'y ai passé 7 heures mercredi après-midi, plus Lundi de Toussaint. Donc je dirai 15 heures.

je me paie 10€ net (au black bien sûr).

ça fait 150€

  • et le prix des cartouches et du papier ?
  • bagatelle.

Alors donc je me suis constituée un fonds de commerce, mais qui n'a pas de valeur puisque je ne pourrai jamais le revendre.

et c'est ce soir que je commence la distribution.

pour les troisièmes enfants de 2 familles qui m'emploient depuis plusieurs années.

j'ai décidé que c'était bien de me réexpliquer, qu'ils sachent où j'en suis dans mes évolutions permanentes, afin aussi de pouvoir m'interpeller sur un truc qui n'est pas clair, il doit y en avoir.

Je ne sais pas s'ils vont avoir le temps de me lire, mais en tout cas, j'aurai ma conscience nette.

Tous les parents vont recevoir donc un projet d'accueil personnalisé à l' âge de chacun de leurs enfants.

  • j'ai juste un souci avec le bleu de ma cartouche qui est vide, tant pis.


oui ça me fait BEAUCOUP d'impression, mais j'ai l'impression que c'est mérité. ce n'est pas évident de me suivre dans mes divagations, il s'agit de leurs enfants, c'est quand même normal qu' ils soient les premiers brifés non ?

Enfin moi je vois les choses comme ça.

sinon j'attends mes BS page emploi  pour les envoyer aux assedics qui ne m'ont tjs pas versé un ct.

si ça se trouve je vais peut être leur devoir des sous ? Combien ça peut valoir cette affaire de perte de salaire ?

Aucun commentaire: