à 14h30 je crois bien que je vais me faire tirer les oreilles tant pis pour moi !

c'est l'heure du rendez-vous pour corriger les devoirs de lecture avec maitresse Sonia...

moi je crois bien après coup que j'ai un peu baclé ma tâche...

je n'ai pas commencé que je veux déjà conclure...

et bien maintenant je n'ai plus qu'à assumer !

j' ai bien l'intention de mettre en pratique ce que j'ai appris. et ce matin je voulais trier mes livres. je vais me réorganiser pour conter.
je pense m'inventer des contes pour 5 niveaux de difficultés et je vais m'équiper en accessoires aussi. ce sera ma malle de travail personnelle.

donc j'ai bien commencé,

mais j'en suis restée là toute la matinée !

j'avais 4 loustics en accueil, ils ont beaux être les plus sages du village, ils demandent quand même toute mon attention ! comme s'ils étaient dans mon cerveau, ils avaient envie de lire et ce matin ils ont demandé des imagiers, interrogation orale = et ça c'est quoi, et ça et ça ? bon il faut bien qu'ils apprennent du vocabulaire.

ma tête est lourde de projets, je sens des idées qui ne demandent qu'à murir, je sais que ce sera trop passionnant.







1 commentaire:

Sophie De Oliveira a dit…

ben toi qui voulait écrire des contes, te voilà servir, bon courage pour l'épée de 1000 tonnes !