dans le style du jeu des familles avec des maisons individuelles


Publié par nounou Pascale






voici une partie de 4 maisons différentes. chacun a peint la façade au tampon mousse, ensuite c'est nounou qui bosse. je découpe les fenetres et la porte. j'imprime les photos de chaque habitant dans la maison il peut y avoir des chats des chiens etc. des papas et des mamans aussi voyons !
je découpe un trou et je laisse les volets à ouvrir ou fermer.. je ne vous raconte pas pendant la réalisation sur le pc quand les enfants reconnaissaient les photos de leur tribu, ils hurlaient de joie et c'était en vase communiquant. ensuite ils ont joué bien sur avec leur maison, mais à force de jouer, je crois que ça ne va pas faire long feu. dommage car j'aurai aimé faire un dossier complet sur la maison en souvenir.
du coup je suis en trains de plancher sur un autre jeu qui cette fois restera chez nounou, sur le même principe, je vous montrerai ça plus tard parce que là tout est en plan...
il y a aussi sur educatout une maison à découper et plastifier en pièces détachées, super bien comme construction, ça a bien plu aux filles.

Aucun commentaire: