pôle emploi ? je les adore.

je trouve dans mon courrier une lettre de demande d'allocations simplifiée.
mercredi j'ai rendu mon dossier complet. avec 13 mois de derniers bulletins de salaires + 4 attestations de fin de contrats.

aujourd'hui ils me demandent simplement ce que je fais depuis le 31/10/11. et si j'ai travaillé, joindre les attestations... rib...phie carte vitale. = tout ce que j'ai remis en main propre il y a une semaine.

je pense qu'il y a du personnel qui s'en fout royalement de ce qui est enregistré dans les agences et qui pour s'occuper demande n'importe quel papier en précisant que c'est obligatoire.

mais quelle bande de fifrelins.

si je gérais mon activité comme la leur nul doute que je n'aurais pas souvent de salaire.

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

2011 ou 2012 ?

pascale perrillat a dit…

non 2011 pour une fin de contrat en aout 2013, y'a un lézard à quelque part je vais les appeler demain.