c'est à dire que ça vous semble rien, mais les petits qui n'ont pas dormi ce matin n'auront plus que 1h30 de sommeil sur la journée, sauf le p'tit bout qui a pris un accompte, regardez il n'a pas lâché son pain. j'ai été oblige de l'allonger sur un fauteuil le temps que je termine le repas, sinon il n'aurait pas mangé, je l'ai couvert pour ne pas qu'il refroidisse.
c'est qu'avant nous sommes allés au parc,
puis nous avons mis la piscine en eau,
et nous avons eu l'arrivée surprise d'une ex-pensionnaire qui venait nous dire bonjour mais encore réserver une place pour le bébé qui est arrivé dans le ventre de sa maman...
oyeoyeyoe.
je vais regarder ça de plus près.
la maman est d'accord pour ne pas me confier le bébé les mercredis.
et peut s'adapter à mon planning.
je la place en premier dans ma liste d'attente, parce que ce sont d'anciens employeurs, c'est un de leurs privilèges,
et surtout que
je n'ai jamais eu de problème avec eux pendant 3 ans d'accueil.
pas très conventionnel, mais c'est du vrai de vrai. repas commandé par la vedette du jour = Cocotte. présence exceptionnelle de Léa et Manon, Julie aurait bien voulu venir, mais ça faisait + 4...
frites poulet glace à la noix de coco. salade tomates et mais.
Léa tu peux passer m'acheter de la glace à la noix de coco pour midi ?
de tout à volonté, et du rab de sorbet, de la pompote, du yaourt, qui en veut encore ?
non merci c'est bon je me réserve pour le goûter. merci Aurélie et Vincent, que du bonheur.
Bonjour ! Ceux qui s'occupent de vos enfants sont ceux qui vont largement impacter leur personnalité. Pour orienter vos réflexions je vous fais part ici de ce qui se passe dans ma vie professionnelle car je suis ASSISTANTE MATERNELLE agréée. Vous vous rendrez compte de tout ce qui se vit chez moi, et chez mes collègues c'est surement différent mais certainement aussi bien.
1 commentaire:
Ça va être mon tour dans trois jours. 2 ans d'accueil qui se termine et c'est vrai que ça serre le cœur mais c'est un côté de notre métier. Pas toujours facile mais indispensable. Courage Pascale !
Bisous
Enregistrer un commentaire