mon agenda de travail

ça y est, j'ai enfin terminé mon agenda google. 

ma fille Manon m'avait chaudement recommandé son utilisation, auparavant mon neveu Guillaume aussi, et puis aussi ma collègue SOPHIE qui l'a publié sur son blog. ma fille m'a aussi installé l'agenda sur mon téléphone avec des alarmes.


moi avant je publiais un agenda sur tableau, difficile à mettre à jour.

cette-fois une maman a besoin de connaitre mes disponibilités pour ses 2 enfants. je lui ai passé un agenda écrit, qui a disparu.

je me suis plongée dans google agenda, et franchement c'est vraiment vrai = trop pratique à consulter en ligne et je peux imprimer la semaine, le mois, rectifier sans ratures, reproduire un évènement de date à date.etc.

et si ma puer veut le consulter ce sera très facile.

ainsi que tous les parents qui sont intéressés par mes dispos. je vais le placer  en  bordure et le communiquer à mes employeurs.

je commence par août. pas le temps de noter juillet.


5 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

je pense que tu as oublié de partager tes agenda parce que là c'est tout vide ! (dans la colonne qui liste tes agendas à gauche, tu passes la souris sur le nom de l'agenda puis tu cliques sur la flèche de droite et tu fais "paramètres" puis en haut "partager cet agenda" puis "rendre cet agenda public". Si ce n'est pas fait ensuite plus bas tu fais "Personnaliser la couleur, la taille et d’autres options", tu choisis les agendas à afficher, les couleurs, si tu veux qu'il s'affiche en semaine en mois...)

pascale perrillat a dit…

ah merci Sophie, je ne savais pas que c'était vide chez vous !

Sophie De Oliveira a dit…

maintenant y'a 4 enfants et pas plus de 3 par jour donc ce doit être ok ! Tous de la même couleur mais ce doit être ton choix !

pascale perrillat a dit…

non moi j'avais tout mis par couleur, mais j'ai du encore faire une erreur de validation, je ne suis vraiment pas aussi douée que toi !

pascale perrillat a dit…

t'as vu comme c'est galère les restriction d'âges à suivre....j'attends les dates d'une maman pour les ajouter.je referai les couleurs en même temps.