coin-coin-coin



avec du papier alu nous avons construit le lit du ruisseau, avec des petites bouteilles il fallait faire couler l'eau, mais ne pas s'asseoir sur le papier... sinon il était percé le ruisseau ! et comme nounou ne retrouvait pas les bateaux, nous avons fait nager la famille canards.

ensuite nous avons rempli la piscine avec de l'eau chaude. les enfants ont bien joué encore une fois. moi je nettoie la terrasse, c'est mon toc, je déplace toujours tous pour nettoyer et ensuite je change tout de place.

mais le hic, c'est que je ne fais pas tout le même jour.

pour la sieste j' ai fait un gros bisou à Zoé aujourd'hui, d'habitude je ne les embrasse pas spécialement. je ne suis pas leur maman, je ne dois pas me mettre à sa hauteur.

mais là je me suis servie moi-même, parce que je compte les jours, il n'en reste plus que 5 à partir de demain, et je n' accueillerai plus la blondinette aux yeux de vair, ma cocotte qui rentre à l'école en septembre.

ouf les parents ont pensé à moi, ils ont vite commandé le petit frêre. ou la petite soeur ???? Zoé ne parle que de la petite soeur...

Aucun commentaire: