si tu veux, j'te donnerai des malabars et des smarties !

3 garçons et 1 petite fille + 1 nounou sont allés au parc ce matin. avec un peu de retard sur le prévisionnel parce qu'il fallait que je termine mon agenda compliqué.

une famille qui m'emploie finalement aura besoin de deux places à mi-temps en automne, jusqu'à ce que je n'ai plus de disponibilités, (2 autres ont réservé des créneaux en décembre et mars. plus les adaptations que j'ai enregistrées).(l'autre personne qui devait me réserver tous mes "trous"n'a pas redonné signe de vie, voilà voilà).

au parc il n'y a vraiment pas beaucoup de nounous. pourtant les enfants adorent ça. 

pour régler le problème du toboggan les enfants qui ne savent pas monter seuls sur un agrès n'y vont pas, ce qui simplifie considérablement ma tâche. et je surveille ceux qui savent monter, pour éviter les dépassements de soi dangereux.


  • Tom a retrouvé son volant de marinier. 
  • Lucas voulait rester debout contre le banc mais bascule si je ne le tiens pas et il ne veut pas que je le tienne.
  • Robin me fait son clown.
  • et Zoé ? la petite fille avait un nouveau copain, Paul, 4 ans, pas d'ici, mais avec son papy, nounou aussi s'est fait une nouvelle rencontre ! (le papy est marié avec la mamie qui travaille alors c'est lui qui garde Paul qui a une petite soeur mais il n'en garde pas deux à la fois alors la petite soeur elle viendra en septembre.) du coup Zoé était ravie.
Pour l'épater le petit garçon sautait de plus en plus haut et de plus en plus loin.

et lorsque nous sommes partis, Paul a dit en courant à côté de Zoé.

- si tu veux j'peux t'inviter et j'te donnerai des malabars et des smarties...!!!

Zoé n'a pas répondu elle était préoccupée parce que j'ai dit qu'il ne fallait pas rater ma fille Manon...
qui n'est pas venue.


Aucun commentaire: