les gosses, moi je les ficèle bien serrés

sur leur ré-hausseur pour manger. non ce n'est pas pour leur éviter de tomber !!!!

c'est pour me faciliter la vie.


ça c'était dessous la table et sur les chaises à la fin du repas, + 1 verre d'eau.


 ça c'est le début du repas.


ici nounou danse avec le balai avant que les petits pieds n'en mettent plein le canapé. alors vous voyez pourquoi les enfants doivent être bien ficelés sur leur chaise ?

6 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

Je croyais que tu les faisais manger sur la table basse qui te sers pour les activités ? Me suis trompée ?

pascale perrillat a dit…

ah mais je change souvent !!!! là il pleut si fort que j'ai rentré mes réhausseurs et pour moins charrier le matériel nous avons tout fait en hauteur. aujourd'hui.

Sophie De Oliveira a dit…

et puis c'est mieux pour ton dos eh eh !

pascale perrillat a dit…

pas tant que ça, ils ne peuvent pas monter seuls sur la chaise, donc je dois les soulever. mais ça va, je suis allée chez l'osthéopathe.

SAM a dit…

À partir de quel âge tu les mets dans les rehausseurs ? J'envisage de racheter une voir deux chaises hautes mais en te voyant je me dis que les rehausseurs prennent moins de place !

pascale perrillat a dit…

dès qu'ils se tiennent bien assis 9/10 mois je pense, oui moi je les empile sur la terrasse.