l'imprimante de nounou

c'est elle ma meilleure copine.
et ma meilleure ennemie.

j'avais décidé de photocopier des images des petits cochons et du loup.

1/ plus d'encre.

2/ je recharge mes cartouches, bé woui jusque là j'achetais mes cartouches chez un revendeur de cartouches rechargées. jusqu'au jour où j'ai compris que moi je pouvais très bien faire pareil moi-même. j'ai l'ncre ça tombe bien. parce que je profite à fond de ma copine.

3/je me mets de l'encre indélébile plein les doigts tout en appréciant Tom qui fait des progrès phénoménaux sur le porteur à 4 roulettes bi-directionnelles, il marche quasiment. et même il se lâche pour 4 pas seul.

4/et puis maintenant j'ai scanné mes images et je les ai perdues dans le pc...

finalement je ne peux pas vivre sans mon imprimante. je ne vais pas acheter 4 sources d'éveil alors que je peux photocopier et imprimer 1 seule ?

je passe beaucoup de temps -et pas mal de papier et encre c'est vrai avant de sortir mon matériel prêt à utiliser.

comme je ne suis pas douée en logiciel de traitement d'images, finalement je me demande si je ne suis pas moi-même ma meilleure ennemie ?

et l'ennemie de l'accueil car pendant que je trime à me dépanner, il faut que je trouve de quoi occuper les enfants, en plus je suis légèrement sur les nerfs...

4 commentaires:

SAM a dit…

Je disais à ma belle sœur samedi soir que je ne sais pas comment je ferai sans internet pour travailler. Et bien sur, l'imprimante va de pair. Mais évidemment il y a le revers de la médaille. Ah ces cartouches qu'il faut changer ou recharger.... Bientôt les vacances alors courage Pascale....
Bises

pascale perrillat a dit…

vive les vacances Sam, bisous.

Sophie De Oliveira a dit…

Je te croyais en congés (post "presque les vacances" évocateur)
Perso je n'achète que des cartouches d’origine depuis que les recyclés m'ont abimés mon ancienne imprimante (elle faisait des rayures)
Bonne journée

pascale perrillat a dit…

moi aussi elle fait des rayures, et ensuite je nettoie les tetes d'impression et c'est bon. je suis en vacance le 9.