vendredi 18 janvier 2013



journal quotidien Je suis toujours furax après lanouvelle loi du gouvernement qui va m'empêcher de continuer à travailler avec les plus de 2 ans. et je ne suis pas la seule.

en plus ce matin je me suis pesée et j'ai encore grossi.  c'était pas le jour.

je crois bien que je vais faire une petite dédicace à ma ministre de la famille, ça mijote dans mon cerveau. il faut que je lui dise deux mots.

hier j'ai eu un coquinou qui m'a jeté une balle dans le wc et tiré la chasse d'eau, moi je ne savais plus quoi faire à cause de ma pompe de relevage des égouts, je ne savais pas si tout serait bloqué, mais apparemment pas grave.

mon ouistiti de 17 mois ça y est  attaqué les bêtises, il fait exprès de provoquer les réactions, il teste pour voir si ça va passer ou non. avec moi ça ne passe pas quand je dis non c'est non et je ne lâche pas. par contre je peux proposer un choix.

ma zaza de 10 mois n'en pouvait plus ce midi, je ne l'ai pas mise à la sieste et du coup elle n'en pouvait tellement plus qu'elle n'a pas voulu terminer son dessert. quand je l'ai mise sur la table à langer ses yeux roulaient à l'envers quasiment

ma princesse aux yeux bleus pour ne pas qu'on lui pique ses jouets place le tout au sommet des meubles, hors de portée, même le caddie ou le vélo.

mon kiki aujourd'hui n'avait ni envie de chercher sa chaussette, ni envie de se déshabiller seul, ni envie d'être grand, il a juste envie de s'amuser comme un fou, de courir et de rigoler à toutes dents.

la popotte de nounou :
2GEDC0801.JPG 
riz + quenelle de brochet + petits pois à la tomate, pomme crue; ouistiti mange avec sa petite fourchette. 17 mois.

Aucun commentaire: