le bricolage en boite.


ah lala j'ai récupéré la balançoire "verte et noire", ils adorent et donc se la disputent, ou bien se poussent et se la prêtent gentiment. ils la préfèrent à l'échelle qui est difficile à maîtriser encore. tandis qu'ils ont assez grandi pour gérer la balançoire.


et puis là c'est le travail de ce matin pour les petites mains. j'avais acheté des pierres adhésives et d'autres à coller. les adhésives sont passées comme une lettre à la boite, tandis qu'ils détestent avoir de la colle sur les doigts. pour les faire progresser avec la difficulté je tenais la pierre et ils appliquaient au dos la colle avec un pinceau, ensuite j'ai collé moi-même les petites pierres. je leur avais préparé un coton avec du lait de toilette tout à portée de mains.

ensuite ils sont sortis courir dans le jardin. et j'ai posé un grillage autour de mes fraisiers  car ils y ont fait une descente comme l'an dernier hier, je n'avais pas eu le temps d'en cueillir pour moi-même !

j'ai bien essayé de leur interdir de toucher aux fraisiers mais figurez-vous qu'ils n'y arrivent pas...

Aucun commentaire: