comment allons-nous gérer les carnets de vaccinations ?


comme ils étaient fiers de brandir leurs petits papiers colorés de ce matin ! tout le long des trajets en poussette à présent ils agitent leurs mains en direction des automobilistes et attendent expressément la réponse. bien souvent les passants répondent, mais si vous n'avez pas répondu, gare à vous ! ils vous montrent du doigt comme les mal-polis que vous êtes.

moi je suis un peu gênée tout le long d'assister à leur cérémonial.

sinon au Ram ils n'étaient pas bien motivés ce matin et ont demandé à repartir chacun à leur tour. comme quoi, il ne faut pas croire que le ram soit toujours au summum.

ce sont des enfants qui ont leurs humeurs comme de la météo.

à la maison nous avons eu le passage de Lily qui fait un gros caprice à chaque fois pour rester au grand dam de sa mère (ma fille).

j'indique ici le menu car j'ai ENCORE fait de nouvelles fiches pour de compte-rendu du jour, et j'ai supprimé le rayon menu. ça me fera moins de travail.

cuisse de canard (une pour 4), pommes de terre, haricots, patate douce, fromage blanc, framboise glacées.

pour demain j'ai prévu du bricolage, qui ira très bien avec celui du RAM tiens.

nous avons au fait abordé le sujet des vaccinations obligatoires avant les accueils, chez les ass mat aussi et nous devons dès à présent nous y coller...à suivre. il s'agit bien de ne pas mettre les autres enfants en danger même si on ne veut pas soi-même se vacciner... ou alors il reste la solution de vivre en ermite avec ses enfants.
comment allons-nous gérer les carnets de vaccinations ?

Aucun commentaire: