mon projet perso d'accès à l'emploi est actualisé, et le votre ?

pour commencer je suis en panne avec mon imprimante qui a disparu du wifi.
ensuite il fait moche.
j'ai repris avec des petits pas en forme et moi même un peu mal au ventre dans la matinée.

sinon je me suis offerte une journée pour convenance personnelle = j'ai décidé de me consacrer un peu plus que 30 jours de repos par an. ça me coûtera une journée de moins sur ma paie ce mois, mais ça me rapportera davantage en qualité de vie.

et d'ailleurs ces 5 derniers jours ce fut l'oisiveté niveau travail, pas mis les pieds à la salle de jeux. alors que d'ordinaire je travaille 24/24 au moins dans ma tête.

j'ai réfléchi à une réorganisation totale de ma maison et je suis allée voir les couleurs des sols stratifiés car le mien fait pitié. j'adore les magasins de bricolage depuis toujours.

j'ai jardiné un peu. et je me suis mise à jour avec Pole Emploi. car nous allons être davantage contrôlés.

L'entretien d'aujourd'hui a permis l'actualisation de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi. Au cours de cet entretien, les éléments constitutifs de l'offre raisonnable d'emploi ont été révisés pour accroître vos perspectives de retour à l'emploi. Nous retenons donc que vous recherchez un emploi de Assistant maternel / Assistante maternelle selon les critères suivants : c'est mon PPAE.

avec tous ces évènements perturbants j'avais retrouvé un fichier important de pole emploi, dans mes papiers à recycler, heureusement qu' Ilan m'a montré avant de le décorer !

et ce matin il y a de la gastro dans l'air, même pour moi.

j'ai sorti la boite à coccinelles et ils se sont empressés d'en renverser dans toute la maison.



j'ai aussi appelé Antonin à la rescousse pour calmer les esprits à un moment donné.

Aucun commentaire: