le lundi tout est à prévoir.

ce matin vite laver les sols car hier soir avec Alain on s'est regardé une série, donc je ne peux pas tout faire quand même !

et puis j'ai 3 piles de documents à trier.


ensuite mon menu à cuisiner car hier j'ai regardé une série...

peut-être que des jouets vont arriver aujourd'hui.

ce soir j'ai un rendez-vous avec une maman et ses enfants. je me tâte pour un questionnaire perso. j'ai un modèle de livret d'accueil pas mal du tout mais pas encore assez parfait. je ne sais pas si je m'y colle ou si je laisse comme ça.

je regarde du côté de mon budget aussi, voyons où en suis-je de la rentabilité de mon travail. il ne faut rien lâcher niveau surveillance de la balance des dépenses, sinon c'est le fouttoir. et personne qui ne va boucher les trous si je creuse ma tombe.

mon petit lève-tôt s'est endormi, il est fièvreux. j'en profite pour avancer sur le pc.

la météo c'est couvert, pluie prévue. hélas.

donc voilà à 7h55 ce que je peux écrire professionnellement. pour montrer qu'à cette heure-ci j'ai de quoi m'occuper pour 2 jours.

et tiens voici mon magnolia avant que la pluie ne le démonte. que je l'aime.


Aucun commentaire: