nous sommes allés ce matin au petit parc, il y avait un petit Léo qui va avoir 3 ans en septembre avec son papa et son chien, et Théo qui va avoir 10 ans en mai, puis 2 petits garçons avec leur maman avec qui nous n'avons pas communiqué.
Comme nous sommes arrivés après Léo, figurez-vous que mes 2 grands zozos sont restés collés à ma jupe sur le banc. impossible de les faire avancer de 5 mm...
ils étaient intimidés. que 27 mois qui courait comme un fou et donnait des cailloux au papa, mais je pense qu'il essayait de séduire le chien en fait.
c'était un gros chien type Lassie, très doux et qui attendait pour jouer. bien entendu j'ai expliqué aux enfants que l'on ne touche pas les chiens dans les parcs, et son propriétaire le rappelait sans cesse pour ne pas qu'il nous dérange.
sinon c'était thème sable chez nounou avec comme proposition donner à manger aux clients du restaurant, mettre la bavette autour des cous, donner à boire au verre pour semblant. et comme consigne de ne pas sortir de la nappe au sol. sinon je me retrouve une fois de plus avec la terrasse à l'envers.
Bonjour ! Ceux qui s'occupent de vos enfants sont ceux qui vont largement impacter leur personnalité. Pour orienter vos réflexions je vous fais part ici de ce qui se passe dans ma vie professionnelle car je suis ASSISTANTE MATERNELLE agréée. Vous vous rendrez compte de tout ce qui se vit chez moi, et chez mes collègues c'est surement différent mais certainement aussi bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire