ouiiiiiiiiiiii au soleil.

y'a pas à dire. on attaque la belle époque de la vie dehors. par contre, les enfants ont bien grandi cet hiver et j'ai du mal à les laisser sans surveillance. ils marchent dans mes semis, vident des seaux de terre sur la terrasse aspirée ce matin, etc etc.

à la différence des crèches les ass mat accueillent dans un domicile qui est partagé avec la famille, c'est plutôt le contraire même.

ils ont besoin de transporter, je le sais, mais pas évident de tenir compte des besoins de tous.

nous sommes allés en promenade, moi ça me fait du bien de marcher tous les jours, et eux adorent. ils se parlent tout le long du chemin, se font leurs confidences, se chamaillent un peu.

comme à table, ma maman elle a dit ceci, et ben moi ma maman elle a dit cela, et ben moi je vais faire ça, et ben moi aussi, et ben non tu pourras pas.... à table ça se passe bien entendu dehors, bien tranquillous.

et puis après, hop sieste, et pas un bruit je vous préviens. surtout que Théo et Chloé ne sont séparés que de 30 cm... et bien ils n'ont pas bronché, incroyable mais ???? vrai !!!!

je leur ai donné de l'eau dans une bassine avec du savon, alors bon, ils s'arrosent un peu plus loin que les mains, mais c'est le jeu ma pauv lucette.

bon, ils oublient un peu d'aller faire pipi au wc ? bon....

tout ce qui compte c'est que les jours filent à toute allure, plus que demain et c'est le week end. et avé le soleil en prime pour une fois n'est pas coutume.

oui c'est beau, c'est beau la vie.



Aucun commentaire: