il s'en passe des choses dans une vie de père, bonne fête à tous nos papas !

mais oui. devenir papa en général ça vous met au moins dans tous vos états. merci pour tout ce que vous faites pour tenir votre rôle de votre mieux, pour vous impliquer dans les tâches même ingrates, pour reconnaître à la mère l'importance que vous lui accordez davantage depuis cette naissance.

j'ai proposé 4 petits lapins en bois comme support à l'expression d'un amour infini pour les papas.

et les enfants y ont mis de l'ardeur, ils se sont investis. ils me montrent qu'ils ont beaucoup d'espoir, ils s'imaginent en train d'offrir leur cadeau.

il y a même eu des projets pour un grand père...

pour ma part j'ai photographié et imprimé les portraits des enfants que j'ai collés sur les têtes des lapins, fixé des moustaches au scotch et collé du coton blanc aux oreilles et à la queue.





ils font tout seuls, je les mets en tenue légère, et s'ils se peignent le corps je me dis que ça fait partie du jeu. c'est un complément à mon idée d'activité = JE LES LAISSE FAIRE.

Aucun commentaire: