mais c'est dimanche que l'on offre des cadeaux aux mamans !

pfiou ! on est juste dans les clous.

vu que je ne travaille pas le mercredi. vu que jeudi c'est férié et je ne travaille pas non plus. vu que vendredi je travaille mais pas tous les parents, il ne restait plus qu'aujourd'hui pour l'atelier des cadeaux. ils vont partir ce soir par sécurité.

heureusement hier nous avions bien avancé. j'espère que mon idée aura du succès. en tout cas c'est déjà le cas de la part des enfants. ils sont fiers. je leur ai dit de garder le secret et je me demande si hier un aurait déjà vendu la mèche, ou une. ça fait partie du cadeau cette impression de secret difficile à contenir.
sur le paquet j'ai bien écrit le prénom des mamans pour ne pas se tromper car les papiers indiqueraient plutôt un jouet...


Maman aujourd'hui je n'ai pas pu manger = je tenais la main de mon copain !

plus exactement il y a eu un gros chagrin avec 28 mois qui s'est piquée la bouche avec sa fourchette...

sinon le soleil est bien revenu, je n'ai plus mal aux dents, 27 mois a 37,2°  et bien mangé. j'attends le réparateur électroménager. les enfants dorment.

et pour la journée de solidarité je vais la rembourser à la fin du mois comme ça on n'en parle plus. ça n'arrange pas trop les familles mon 1/4 d'heure gratuit tous les soirs.

vendredi je bosse et je rembourse aussi la journée à ceux qui seront absents car je garde Lily.




Commentaires